Les Immortels Shakes & Fidgets W7

Le forum des attardés des Immortels de Shakes&Fidgets

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aléas de la vie.... ツ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Aléas de la vie.... ツ   Ven 26 Fév - 21:15

Bon j'ai pu remarquer que certains de nous avions un vie un peu pimentée...

Je vous invite donc à nous raconter vos petites anecdotes...qu'elles soient bonnes ou mauvaise... Comme VDM en quelque sorte.

Un sujet qui pourrai rendre le forum encore plus fou et délirant !

Allé amusez vous bien et surtout n'ayez pas honte  Laughing  xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-immortels.creer-forums.fr
Guren Lagann

MessageSujet: Le balais est vivant    Mer 16 Mar - 23:18

Bon je retente (vous comprendrez a la fin) et c'est bien pour te faire plaisir Lanae Mad

Jeudi 12 janvier 18h, ma journée de travail touchait a sa fin, elle avait été longue et fastidieuse, mais j'étais content, il avait fait beau et les enfant n'avais pas été trop désagréable.

Je venais de finir la première salle de classe, plus que la 2ème a faire, le commence a descendre les escalier pour me rendre dans la classe suivante et a cet instant une prise de conscience.. Ils sont vraiment dégueulasse ! Bon.. Ses pauvres petit pourrais se blesser avec tant de saleté dans les marches.. Je prend un balais et en super héros du ménage, je commence a m'occuper de ses escalier vraiment sale. après 5-10 min j’atteins le premier palier, qu'est ce que c'est chiant de nettoyer des escalier.. Mais bon c'est pour la bonne cause.. essuyant d'un revère de manche mon front, je regarde l'heure, reprend mon balais et m'attaques a la grosse 20ène de marche restante.

1ère marche..

2ème marche..

3ème marche..

Je descend ma jambes gauche pour posé mon pieds sur la 4ème et voilà le drame qui arrive.. mon genoux déjà fragilisé 2 semaines avant (sa fera une autre histoire peut-être) décide de prendre des vacances. ma jambe ne me tien pas, je glisse, se con de genoux se tord.. Douleur affreuse, de ma main gauche je tente d'attrapé la rembarre.. manqué.. je tend ma main droite vers l'autre rembarre.. quel con.. crispé par la douleur et peut-être la peur ma main tien fermement le balais.. quelques micro-secondes de réflexion avant de partir en arrière dans les marches restantes.. Je bloque ma tête dans mes bras, et je dévale les quelques 20 marches restantes en roulant.

Arrivé en bas, je me tord de douleurs, mon genoux me lance et j'ai mal un peu partout, je ne saigne apparemment pas (Ouf) mais je n'arrive pas a me lever..

Je me rend compte que inconsciemment je n'ai même pas crier.. pas un bruit.. je pleure un peu de douleur et je me rend compte que j'ai pas lâcher le balais... Énerver je l'envoi valser contre le mur, il finis sa course par terre toujours entier, il va bien. CONNARD

Ma collègue (qui par ailleurs est une conne. Sa façon de penser "le travail avant tout peu importe se qu'il se passe") sors de la classe et me vois au sol, me demande se qu'il s'est passé, je lui explique.. Elle souffle me demande si je peux me lever.. TU VOIS BIEN QUE JE PEUX PAS CONNASSE ! (dans ma tête sa...)

Je lui demande d'appelé ma mère (c'est bien d'habiter cher ses parents et de travaillé a moins de 5 min de sa maison) pour qu'elle n’emmène aux urgence, elle le fais ma mère arrive après peu. direction les urgences (30 min de route bien douloureuses) et voilà 2 heures d'attente a l’hôpital, un médecin fini par m’appeler, je me pose sur le (je sais pas comment sa s'appelle) lit. Il commence a tâté mon genoux et tout les point douloureux (ENCULER SA FAIS MAL !) il pense a une entorse des ligament externe au genoux gauche.. une radio plus tard.. apparemment rien de grave mais quand même cette entorse.

5 semaines se passes... Semaines après semaine je retourne voir mon médecin qui me rajoute une semaine a chaque fois... Je fais du kiné.. Vélo, équilibre (putain sa fais mal...) Au bout de 5 semaines mon médecin me propose de passé un IRM car il trouve que c'est un peu long pour une entorse.

Une chance pour moi ils avaient une place 2 jours plus tard. J'étais stressé.. j'avais pas envie d'avoir quelque chose de grave.. j'en avais marre d’être en arrêt... Résultat de l'IRM... Contusion (une fracture mais dans l'os sans que sa sois coupé en 2 et avec un épanchement sanguin) au condyle externe du genoux gauche (Qu'est ce que c'est ? la base du fémur..)

Je fais passé l'IRM a mon médecin sa réaction "Bon ben y a plus qu'a attendre du coup" car oui on ne peux rien faire a part se bouffé des cachets pour la douleur...

Les semaines passes les unes après les autres... J'en suis a 2 mois et vendredi derniers mon médecin m'a rajouter 2 semaines d’arrêt... La douleur me fais perdre le sommeil, et je ne peux rien faire de mes journées donc pas fatigué...

Voilà voilà...

Bon et le comment du pourquoi de du "je retente" j'avais presque fini d’écrire se poste une première fois et par une mauvais manipulation j'avais tout perdu... VDM.
Pitoche

MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   Jeu 17 Mar - 19:13

Eh ben bravo !
C'est malin de prendre le balai pour éviter de tomber ! xD
Sympathique quand même ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aléas de la vie.... ツ   

Aléas de la vie.... ツ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut